#5 – Le Royaume-Uni va-t-il sombrer dans le néant ?

Quelle est la procédure à suivre pour quitter l’UE?

Comment le Royaume-Uni va-t-il s’y prendre ?

Seul L’UPR a déjà réfléchi à ce sujet, et décrit par le menu la sortie de l’UE pour la France.

Le Royaume-Uni ferait bien de s’en inspirer.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais pendant la semaine de campagne du brexit. Sur tous les médias français, on pouvait voir uniquement des avis contre le brexit. Et les seuls personnes pour, étaient des personnes anti-immigration (à cause des quota de migrants je suppose) L’idée étant de ringardiser les « Pour ».

Depuis ce matin Les médias comme toujours racontent bêtises sur bêtises notamment sur le délai maximum de 2 ans….. les journalistes ne savent même plus lire un paragraphe de 4 lignes… article 50 paragraphe 3 du TUE… C’est dire le niveau….

J’ai donc décidé de vous proposer 20 minutes de reinformation pratico-pratiques sur la sortie de l’UE ( il n’est pas envisageable d’expliquer cela en 5 minutes soyons sérieux…….) ca  vaut son pesant de cacahuète… allez soyez courageux… vous pouvez y arriver … vous arrivez bien à regarder le journal de 20 heures qui dure 30min tous les soirs.

Extraits de la conférence «Le jour d’après» de novembre 2015
Si d’aventure vous souhaitiez devenir comme moi un mouton noir, n’hésitez pas à éteindre la télévision le soir et à regarder les conférences de l’upr.

Je vous recommande aussi d’autres sources telles que :
www.Agoravox.fr
www.tvlibertes.com

Le mouton noir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *